CRÉATION EN VÉGÉTAUX
STABILISÉS en Alsace

L’homme devient majoritairement urbain et les villes sont de plus en plus étendues.

Le rapport de l’homme à la nature est aujourd’hui l’enjeu de profondes mutations.

Cette imbrication croissante de la ville et de la nature passionne architectes et paysagistes comme en témoignent de nombreux projets contemporains.

Intégrer du végétal aux espaces de vie quotidien domestique, aux lieux de travail ou aux espaces commerciaux, le confronter à des principes ou concepts propres à l’architecture contemporaine telles que la flexibilité, la modularité ou la «transformabilité».

Tant de notions éloignées de l’univres des jardins qui fonctionnent essentiellement sur des valeurs de pérennité, de stabilité ou de durabilité.

Le designer réhabilite et reconsidère le végétal dans son individualité, sa diversité.

Le végétal apporte calme et sérénité.

Une experte en décoration qui met en valeur les végétaux

Architecte et décoratrice d’intérieur sans le Haut-Rhin(68) et le Bas-Rhin (67), je propose mes services en création en végétaux stabilisés : mur végétal stabilisé et tableau en végétal stabilisé.

Les plantes stabilisées pour la décoration d’intérieur, permettent de végétaliser votre habitation ou votre lieu de travail (bureau, salle de réunion, hall d’accueil, restaurant…).

La stabilisation végétale est un procédé écologique consistant à remplacer la sève naturelle par un produit de conservation. Grace à cette technique, les plantes conservent leur souplesse et leur fraicheur naturelle sans qu'il soit nécessaire de les entretenir, de les arroser ou les exposer à la lumière.

IRÈNE AUDRY
21 rue du Général Gallieni

68760 Willer sur Thur
06 17 45 66 74

info@ireneaudry.fr